IMPORTANT:

- LA PLUPART DES MUGS SONT PERSONNALISABLES AVEC UN CONFIGURATEUR 3D QUI NE FONCTIONNE QUE SUR MAC ET PC (PAS DE TABLETTES OU SMART PHONES).

VOUS POUVEZ EGALEMENT RENCONTRER DES DIFFICULTES SUR CERTAINES VERSIONS DE NAVIGATEURS. SI C'EST LE CAS, CHANGEZ DE NAVIGATEUR OU TELEPHONEZ-NOUS.


- NE METTEZ PAS PLUS DE 6 VISUELS SUR LES MUGS SINON VOTRE COMMANDE SERA MISE DE COTE PAR LA PRODUCTION !

Merci de votre compréhension

Fermer

Mugs personnalisés, nos délais:

Délai de livraison = Délai de fabrication + délai d'acheminement (DPD, Chronopost).

Délais standards:

1 à 4 jours ouvrés pour la fabrication et 1 jour d'acheminement pour la livraison par DPD ou Chronopost.

TRES IMPORTANT: Les délais ne sont pas garantis car ils peuvent varier en fonction de notre charge de travail. LES FETES DE FIN D'ANNEE REPRESENTENT UN PIC D'ACTIVITE.

Toutefois nous sommes souples et réactifs donc n'hésitez pas à nous téléphoner pour vos commandes urgentes qui présentent un jour de livraison impératif. Sur demande, votre commande sera priorisée.

Il est totalement inutile d'attendre le jour de la livraison impérative pour nous appeler !


Précisions concernant l'acheminement des colis:


L'acheminement par DPD (Groupe La Poste) est en principe effectué sous 24 H à domicile ou en point relais, dans 90% des cas. Sauf cas exceptionnels, pas de livraison les samedis par DPD.

Pour Chronopost, ce délai est de 1 jour ouvré, avec une livraison entre 8H et 18H. La livraison les samedis est une option payante.

Il faut impérativement communiquer votre téléphone portable pour la livraison dans tous les cas.


Important:

- Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Etant donné la fragilité des mugs, nous apportons un soin particulier à l'emballage (colis surprotégés). Par conséquent, les frais de livraison, sont sous-facturés. Ne pas perdre de vue, que les mugs céramique sont des articles lourds...et les tarifs des transporteurs sont calculés au poids !

- Si malgré le soin apporté à la réalisation des colis, vous constatiez des bruits suspects lors de la réception de votre colis (bris) vous devez le refuser sans l'ouvrir. Du moment que le colis est accepté sans réserves, le transporteur refuse en effet toute réclamation ultérieure.




 

disigned by : 1.4